Gite Maison Georges

Gite Maison Georges
Type d'hébergement : Hébergements locatifs, Meublés, locations, gîtes
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
Une maison de ville lumineuse et spacieuse de trois chambres à coucher, située au cœur de l'historique Domfront. À quelques minutes à pied du quartier médiéval et des principaux commerces et restaurants de la ville.
Jardin privé avec patio, pelouse et garage sécurisé pour voiture et vélos.
La maison peut accueillir jusqu'à 6 personnes et dispose de trois étages comprenant une cuisine/salle à manger, un salon indépendant et des toilettes au rez-de-chaussée ; une chambre double, une chambre avec lits jumeaux et une salle de douche au premier étage ; et une chambre double au deuxième étage.
Au rez-de-chaussée, une porte donne sur une grande terrasse et des escaliers menant à une pelouse et à un garage avec porte coulissante électrique.
En plus du garage fermé, il y a aussi des places de parking gratuites côtés rues. Les clients peuvent rejoindre le quartier médiéval à quelques centaines de mètres.
La cuisine est bien équipée, avec un réfrigérateur-congélateur, un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes, une machine à café, une bouilloire, un grille-pain et un lave-linge.
Contact
Adresse :
11 Rue Georges Clemenceau
61145 DOMFRONT EN POIRAIE
11 Rue Georges Clemenceau
61145 DOMFRONT EN POIRAIE
Courriel :loveridge10@gmail.com