Stage Musiques et Chants dans le Perche - Masterclass de technique vocal
Loisirs et activités
Stage Musiques et Chants dans le Perche - Masterclass de technique vocal

Activité : Chant et chorale, Musique
L'association 'Ombres et Lumières' propose un atelier de technique vocale dirigé par Lorenzo Cipriani, pendant le week-end de l'Ascension à l'Hermitière. Public concerné : toute personne qui souhaite perfectionner ou s'initier au chant, tous styles confondus. Les points fondamentaux : respiration, souplesse, projection, posture, justesse, vélocité, diction. L'atelier se déroulera dans une ambiance 'masterclass' amicale, en visant à apprendre ou perfectionner des œuvres solistes ou polyphoniques. En dehors des études vocales proposées (téléchargeables sur le site ci-dessous) chacun pourra travailler des chants personnellement choisis ou convenus avec Lorenzo Cipriani et les présenter lors de l'audition de samedi. Inscriptions avant le 01 mai 2024.

Adresse :
61484 VAL-AU-PERCHE