Sports Nautiques Club de Basse-Normandie
>>
Loisirs et activités
Sports Nautiques Club de Basse-Normandie

Activité : Loueur de canoë-kayak, Ski nautique, Sports nautiques, Stand up paddle
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
Un emplacement idéal: Le Motonautique Club de Basse-Normandie se situe en plein cœur de la Suisse Normande, à 200 kilomètres de PARIS et à 40 kilomètres de CAEN. Depuis les années 60, le MCBN accueille tous les amateurs de sports nautiques et forme de véritables champions. Un cadre unique: Implanté au creux d’une vallée, le lac artificiel de Rabodanges est un lieu parfait pour la pratique du ski nautique. Il s’étend sur 6 kilomètres et offre des activités variées autour de paysages uniques. À proximité du lac : restaurant, gîte, paintball et activités équestres vous assurent un séjour sportif inoubliable. Des activités pour tous ! la Base de Loisirs Nautiques a pour vocation première de vous faire découvrir la pratique des sports nautiques ! Nous sommes une école de ski et de loisirs affiliée à la FFSNW. Venez vous initier ou vous perfectionner aux activités de ski nautique : Baby ski (dès 3 ans), Bi-ski, Mono-ski, Figures, Saut ou au WakeBoard. Que vous soyez amateur ou professionnel, les activités proposées sont adaptées à votre niveau : jetez-vous à l’eau ! Amateurs de sensations fortes, la bouée en solo ou en duo procure joie, bonheur et adrénaline ! Pour découvrir le lac nous vous proposons également la location de canoës et Paddles. Label Loisir et Sport Il est conseillé de téléphoner au préalable pour la réservation.

Adresse :
Lac de Rabodanges