Normandy Country Club - Hôtel Restaurant Spa
Hébergements
Normandy Country Club - Hôtel Restaurant Spa

Type d'hébergement : Hôtellerie
Au coeur du Parc Naturel du Perche, le Normandy Country Club s'étend sur 60 hectares de chênes et de hêtres. Il domine d'un côté le parcours vallonné du Golf de Bellême et de l'autre, le village traditionnel du même nom. Construit dans le pur style percheron, l'établissement hôtelier offre un espace convivial et chaleureux avec un espace détente ainsi qu'une large brasserie et sa terrasse face au golf. En soirée, vous pourrez profiter du pub anglais et du billard. Sur place, les équipes du Golf et du Club House vous accueillent sur leur parcours 18 trous où sont mises à disposition 16 voiturettes. Vous aimez de longues promenades à pied ou à vélo ? Vous apprécierez les grandes forêts et les sentiers balisés qui sont une des fiertés de la région. En moins de 30 minutes, vous accédez ainsi à pied au village de Bellême. Sur le domaine, en face du clocher de Bellême, les résidences modernes sont aménagées en appartements entièrement équipés. Family Friendly : avec ses larges espaces de verdure, un bel air de liberté (et de sécurité) pour les enfants ! Bienvenue aux groupes ! mariages et séminaires - 1 salle plénière et 5 salles de réunion éclairées à la lumière du jour. Accueil jusqu'à 250 personnes.

Adresse :
Domaine du Golf de Belleme