Hôtel du Dauphin
Hébergements
Hôtel du Dauphin

Type d'hébergement : Hôtellerie
Bienvenue au Brit Hotel du Dauphin à L'Aigle ! Nous vous accueillons tous les jours au sein de notre établissement tout confort. Notre réception est ouverte de 7h à 23h. Des parking gratuits et publics sont à votre disposition à proximité de notre hôtel, Place de la Halle, Rue Henri Besnard; merci de prévoir un disque de stationnement pour la zone bleue réglementée. Aucune possibilité de réservation de places de parking. L’Hôtel déclinant toute responsabilité en cas de non-respect des règles de stationnement. Profitez du charme et du confort de nos 47 chambres. Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements et services nécessaires à la réussite de votre séjour : salle de bains privative avec sèche-cheveux intégré, TV écran plat, téléphone, literie de qualité avec couette et Wi-Fi gratuit. HÔTEL NON CLIMATISÉ. Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner à base de produits frais et locaux, pour bien démarrer la journée ! Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie à la cuisine traditionnelle et de qualité. Venez profiter de la savoureuse cuisine préparée par notre équipe !

Adresse :
Place de la Halle