Gîte La Maison de Marie Lou
Hébergements
Gîte La Maison de Marie Lou

Type d'hébergement : Hébergements locatifs, Meublés, locations, gîtes
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
Gite coloré et lumineux à proximité de la forêt d'Écouves. Équipement tout inclus. Maison ancienne indépendante. Rez de chaussée : séjour, cuisine, salon (canapé-lit 2 personnes), chambre (1 lit 2 personnes), chambre (2 lits 1 personne), salle de bains avec WC, salle d'eau (douche à l'italienne), WC indépendant, buanderie. Possibilité 5 personnes supplémentaires avec l'étage : palier avec petit salon, 1 chambre (1 lit 2 personnes), 2 chambres en suite : 1 chambre (2 lits 1 pers. 90x200) et 1 chambre (1 lit 1 personne), cabinet de toilette. Tarif pour 9 personnes : 565 € / semaine et 415 € / week-end. Chauffage central. Jardin clos 200 m² avec terrasse 200 m², jeux enfants (structure en bois, raquettes badminton, tracteur a pédales...). Équipement bébé mis à disposition : lit, baignoire, table à langer, matelas, marche pied, chaise haute, rehausseur, adaptateur WC, pot, vaisselle bébé, barrière d'escalier.

Adresse :
L'Etre Chrétien