Stage Musiques et Chants dans le Perche - Musique du temps de Louis XIV
Loisirs et activités
Stage Musiques et Chants dans le Perche - Musique du temps de Louis XIV

Activité : Chant et chorale, Musique
Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
Stage de chant choral, technique vocale, musique instrumentale ~ du 08 au 13 juillet 2024 Ouvert aux chanteurs et aux instrumentistes qui souhaitent s'initier à la musique baroque et renaissance (violon, piano, flûte, flûte à bec, alto, violoncelle...) sur instruments modernes ou copies d'anciens. L'association Ombres et Lumières invite toute personne aimant pratiquer la musique vocale et instrumentale à participer à son 8ème stage qui aura lieu à L'Hermitière (Orne). Les classes sont dirigées par Lorenzo Cipriani et l'ensemble vocal des stagiaires (Camerata du Perche) sera secondé par un accompagnant clavecin et orgue. Au programme des œuvres du grand Siècle français, (Lully, Couperin, Campra...) choisies dans divers répertoires : musique sacrée, chœurs d'opéra, airs de cour, brunettes et chansons populaires, à deux, trois et quatre voix. Un concert en l'église clôturera la semaine musicale.

Adresse :
61484 VAL-AU-PERCHE